Le blog de l'expertise en chauffage
07/05/2019

Comment combattre les allergies au pollen grâce à la ventilation ?

Les nouvelles habitations construites en Belgique sont de mieux en mieux isolées. Cela pour répondre à la législation actuelle et pour des raisons d’économies. Néanmoins, cela les rend aussi plus hermétiques. Elles doivent donc être ventilées de manière à ce que tous les espaces de vie soient suffisamment alimentés en air frais.

Une qualité d’air irréprochable dans votre domicile est un élément important pour votre santé et celle de votre famille. Surtout pour les personnes souffrant d’allergies au pollen.

Les nouvelles habitations construites en Belgique sont de mieux en mieux isolées. Cela pour répondre à la législation actuelle et pour des raisons d’économies. Néanmoins, cela les rend aussi plus hermétiques. Elles doivent donc être ventilées de manière à ce que tous les espaces de vie soient suffisamment alimentés en air frais. Ventiler signifie faire entrer de l’air frais de l’extérieur pour remplacer l’air vicié présent dans l’habitation. Cela peut être effectué de différentes manières. Pour les personnes souffrant d’allergies, il est important que l’air frais extérieur puisse entrer… sans que le pollen et la poussière ne rentrent également. Dans cas, il convient de recourir à une ventilation de type D ou un ventilation équilibrée.

Découvrez en plus à ce sujet via grâce à cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *